Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
You've been trapped!

Un blog qui décrypte la Mode, mieux que Vogue (ou peut être pas) !

Montre moi ton it-bag, je te dirais qui tu es !

Je ne suis pas une adoratrice des sacs autant que des vêtements mais ils ont le mérite de finaliser une tenue, en bons accessoires qu'ils sont !

De forme, couleur et texture différente on en a toutes au moins 3 dont on ne se sépare jamais.

Et voici les miens:

 

-J'aime beaucoup ce sac à bandoulière en cuir vernis et cloutée ! Il m'a été donné par une très bonne amie qui m'a raconté que ce sac avait été fait à la main en Afrique. Autant dire que ça sent l'authenticité et le savoir-faire. Il a de petits défauts mais je l'adore, c'est un intemporel, que je peux porter autant pour un déjeuner en pleine campagne que pour une journée de promenade sur Paris!

 

-J'ai acheté ce sac dans une friperie, une de celles qui grouillent à Paris et en région parisienne. J'ai craqué pour le côté cartable un peu old-school à la teinte bleutée ! Les doubles clous dorés donnent une touche d'originalité à ce sac qui est par ailleurs super résistant et ne déteint pas !

 

-Les pochettes, elles sont très présentes cette saison ! La mienne je l'ai acheté il y a un bout de temps chez Alain Manoukian! Elle est très jolie, arbore des perles dorées et noires et un tissu satiné au dos. Parfait pour une soirée me direz vous !

 

-Mon dernier it-bag favoris est récent, il n'a pas encore 1 mois. C'est un clutch que j'ai acheté à Primark et qui m'a illuminer par sa transparence et sa simplicité tout de même sophistiquée (Bah oui si j'avais pris une boîte en plastique IKEA...). Ce qui est bien c'est que je peux autant le porter à une soirée que dans une journée de simple citadine! Et en prime il est parfait pour tabasser un potentiel agresseur!

 

Et vous, avez-vous un sac fétiche ?

Montre moi ton it-bag, je te dirais qui tu es !
Montre moi ton it-bag, je te dirais qui tu es !Montre moi ton it-bag, je te dirais qui tu es !Montre moi ton it-bag, je te dirais qui tu es !
Montre moi ton it-bag, je te dirais qui tu es !Montre moi ton it-bag, je te dirais qui tu es !Montre moi ton it-bag, je te dirais qui tu es !
Montre moi ton it-bag, je te dirais qui tu es !Montre moi ton it-bag, je te dirais qui tu es !Montre moi ton it-bag, je te dirais qui tu es !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article