Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
You've been trapped!

Un blog qui décrypte la Mode, mieux que Vogue (ou peut être pas) !

You can exactly look like her: Audrey Hepburn

Enfaîte non. On ne peut pas ressembler à une icône. Elle est hors de portée. On pourra bien faire des recherches, porter les même lunettes qu'elle, manger des carottes et se faire des U.V exactement comme elle, on arrivera toujours au même résultat.

 

Elle aurait eu 85 ans aujourd'hui, et pourtant personne ne l'oubli, même pas Google, c'est pour dire !

 

La belle Audrey Hepburn a toujours fasciné et ravis les foule. Moi elle m'a toujours fait la sensation d'être un ovni, pas dans le sens étrange mais dans le sens attirant et mystérieux de la chose!

 

J'ai adoré les films  dans lesquels elle jouait (Sabrina et My Fair Lady en tête), mais j'aimais par dessus tout scanner son style. Elle a eu la grande chance d'être la muse d'Hubert de Givenchy, ce qui la rend encore plus formidable qu'elle ne l'est déjà en tant que personne. Une personne engagée et passionnée !

 

Même si on ne peut pas l'égaler, on peut tout de même essayer de coller à son style au plus près! J'ai fouillé de fond en comble l'e-shop de la marque "supercalifragilisticexpidélilicieux" Dorothy Perkins et j'ai trouvé mon bonheur:

 

-Robe corail en organza et crêpe 45€

-Robe fantaisie en crêpe vert 49€

-Haut blanc à pois et basque 24€

-Pantalon carotte souple en crêpe bleu 29€

-Chemise carrée rose 29€

-Escarpins pointus noirs avec brides en T 35€

-Escarpins orange à bride arrière 30€

-White Flower crystal necklace 22€

-Barrette scintillante à perles 10€

-Foulard feuille de palmier 12€

-Lunettes de soleil noires Cuba 10€

 

Et si vous voulez pas vous prendre la tête vous avez aussi un look pré-créer top:

Vos avis ?

You can exactly look like her: Audrey Hepburn
You can exactly look like her: Audrey Hepburn
You can exactly look like her: Audrey Hepburn
You can exactly look like her: Audrey Hepburn
You can exactly look like her: Audrey Hepburn
You can exactly look like her: Audrey Hepburn
You can exactly look like her: Audrey Hepburn
You can exactly look like her: Audrey Hepburn
You can exactly look like her: Audrey Hepburn
You can exactly look like her: Audrey Hepburn
You can exactly look like her: Audrey Hepburn
You can exactly look like her: Audrey Hepburn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis tout à fait d'accord. Je vais de ce pas acheter une de ses robes, mettre du tchoko, des faux-cheveux, de faire refaire le nez, me coller des nibards et je serais la seconde Audrey Hepburn !
Répondre
L
HAHA ! Même avec tout cet attirail tu feras difficilement illusion ! Audrey Hepburn, c'est tout de même Audrey Hepburn U_U