Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
You've been trapped!

Un blog qui décrypte la Mode, mieux que Vogue (ou peut être pas) !

Rue 21: La boutique américaine "trendy" et pas cher !

 

 

Après 2 semaines de baignade au soleil et 2 lessives intensives sous le ciel californien, la fièvre acheteuse m'est enfin revenu. Pas question de dépenser des sommes astronomiques si je veux pouvoir vivre ici pendant une année entière mais quelle alternative ai-je dans le pays où les taxes ne sont pas comprises et gonflent souvent la note ?

 

RUE 21

 

Oui vous avez bien lu: Rue 21 (et non Forever 21) est une marque de prêt-à-porter tendance et moderne présente uniquement sur le sol américain dans un peu moins de 50 états. En plus d'offrir un pannel de sous marques adapté aux femmes, hommes, adolescents ainsi qu'une ligne de lingerie, de vêtements de sport et de cosmétique, Rue 21 se trouve être très abordable !

 

Campagne Rue 21 Mars-Avril 2012 

 

J'ai eu la chance de visiter le centre commercial à proximité et un magasin Rue 21 s'y trouvait, j'ai pu y acheter une paire de tongue à l'origine à 10$ qui m'est revenu à 1$ (oui oui je suis au Paradis), une paire de boucles d'oreilles pendantes à 8,99$ et une paire de spartiates à 40$ qui m'est revenu à 5$. Honnêtement j'ai cru qu'il y avait une arnaque dans l'air et qu'on avait foutu de l'acide dans les produits ou je ne sais quoi. Mais pas du tout, mes pieds sont toujours en bon état (ou tout du moins sont viables) et mes oreilles ne sont pas encores tombées !

 

Lors de vos prochains voyages aux Etats-Unis je vous conseille vivement de visiter un de leurs magasins, vous risquez de faire de bonnes affaires !

Rue 21: La boutique américaine "trendy" et pas cher !
Rue 21: La boutique américaine "trendy" et pas cher !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article