Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
You've been trapped!

Un blog qui décrypte la Mode, mieux que Vogue (ou peut être pas) !

Look of the week ! #2

Bye, Bye l'Hiver! Bonjour le Printemps !

 

En ce premier jour printanier, le Soleil a décidé de briller (pas comme hier où il faisait gris, et où surement il était occupé à jouer à cache-cache avec Mr Arc-en-ciel)... Finit le vent glacial, la grisaille matinale ou encore les mines abattues dans le métro (ah beh non, ça c'est habituel !) ! Good Morning TENUES LEGERES !!

 

Et ça tombe bien côté légèreté, j'ai une tenue qui correspond parfaitement, c'est mon cher mannequin qui nous fait la présentation (Eh ouai je fais comme les pros, je lui ai même donné un nom: Doutzen...) :

 

J'ai confectionné cette tenue qui reprend l'essentiel des tendances que j'ai adoré, ces dernières saisons ! En pièce maîtresse voici venu le cardigan style Kimono (Nouvelle recrue achetée sur Boohoo) à motif serpent, oui parceque sur le coup j'en ai eu marre des fleurs alors je me suis dit soyons fous, sortez l'anaconda ! La robe (la jupe aussi d'ailleurs) maxi bleu fendue sur les deux côtés est aussi sur le haut du podium puisque même en Hiver on pouvait se permettre de la porter avec de gros collants en laine. L'ensemble était un peu "flasque" alors j'ai ceintré le tout avec une ceinture originale, ai ajouté un colier inspiration tribale et des bracelets pour réhaussez le ton de la tenue. Pour le sac, j'ai préféré un petit sac à bandoulière avec motifs pour évitez d'alourdir la silhouette. Pour les cheveux je pensais à un messy-bun ornée de mon jolie serre-tête à feuilles dorées ! N'ayant pas ce que je recherchais dans ma garde-robe concernant les chaussures, j'ai pensé à des bottines noirs à talons (disons qu'il fait encore un peu frisquet).

 

TA-DAH ! 

Look of the week ! #2
Look of the week ! #2Look of the week ! #2Look of the week ! #2
Look of the week ! #2Look of the week ! #2Look of the week ! #2
Look of the week ! #2Look of the week ! #2Look of the week ! #2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article