Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
You've been trapped!

Un blog qui décrypte la Mode, mieux que Vogue (ou peut être pas) !

Renouvellement de garde-robe avec nelly.com !

Leighton Meester pour la campagne qui fête les 10 ans du e-shop.

 

Je sais qu'on cherche toutes une excuse en ce moment pour encore plus dépenser (vous n'allez pas me dire que ce n'est que moi ?) dans le but d'acheter encore et encore !

Mais pour une fois on ne culpabilisera pas parce que:

1) C'est la période pour changer totalement de garde robe (transition Printemps-Été) et à moindre coup puisque beaucoup de e-shop lancent des promos alléchantes assorties de peu ou pas de frais de port!

2) On peut se faire plaisir sans faire un trou limite un fossé dans son porte-monnaie !

 

Et en parlant de se faire plaisir ! Vous connaissez peut être le site nelly.com ? Oui, ce e-shop génial suédois qui propose des vêtements de marques ainsi que du prêt-à-porter de diverses griffes mondiales! En plus d'une livraison gratuite à partir de 10€ seulement de quoi s'offrir un t-shirt labellisé avec un vernis O.P.I en promo disons que c'est déjà énorme!

 

J'ai décidé de me composer un look rentable que je m'offrirai surement lorsque mes maigres moyens me le permettront:

 

-Une robe épaules dénudées évasée sur le bas - Motel

33,95€

 

-Une paire de sandales toujours en similicuir bichrome - Blink

39,95€

 

-Un sac orange effet tissage avec lance et bandoulière - River Island

42,95€

 

-Bijoux de main, bracelet relié par une chaîne à la bague - NLY Accessories

9,95€

 

-Plastron doré et noir - Selected

22,95€

 

-Vernis Nude - Orly

11,95€

 

-Gloss rosé - wet n' wild

2,95€ au lieu de 5,95€

 

Et vous avez-vous déjà commandé sur nelly ? Vos avis sont les bienvenus !

Renouvellement de garde-robe avec nelly.com !Renouvellement de garde-robe avec nelly.com !
Renouvellement de garde-robe avec nelly.com !Renouvellement de garde-robe avec nelly.com !Renouvellement de garde-robe avec nelly.com !
Renouvellement de garde-robe avec nelly.com !Renouvellement de garde-robe avec nelly.com !Renouvellement de garde-robe avec nelly.com !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article