Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
You've been trapped!

Un blog qui décrypte la Mode, mieux que Vogue (ou peut être pas) !

Ode au sommeil: sélection de pyjamas pour ton voyage au pays de Morphée !

I'm smiling but I need sleep, like seriously!

 

Oui, je sature déjà !

Les cours et le boulot s'occupant très bien de me ruiner la vie, le sommeil lui se contente de me narguer à chaque fois que je tente de lui poser un ultimatum !

 

Du coup mes pensées se résument à peu près à : dormir, farnienter, s'allonger, se rouler par terre, avaler une tissane repos... Le thème du sommeil m'a bien inspiré alors je vous propose une belle sélection de pyjamas qui donne envie d'aller en soirée, chez Morphée (YOLO !!) !

 

Top vert moustache 9,95€ + short vert 9,95€  - UNDIZ

Caraco ANGIE 8,75€ + Short ANGIE 5,95€ - La Redoute

Pyjama set Hunkemöller 48,90€ - Nelly

Soft Sleep Romper (Combinaison) 14,90€ - Forever 21

Coffee Understands PJ Set 12,90€ - Forever 21

Et voilà ma sélection de pyjamas ultra hype, je sais, je sais vous adorez ! Je vous évite d'ailleurs ce genre de réaction: 

 

Merci Nelson de ta réactivité.

 

Vos avis ?

Ode au sommeil: sélection de pyjamas pour ton voyage au pays de Morphée !Ode au sommeil: sélection de pyjamas pour ton voyage au pays de Morphée !
Ode au sommeil: sélection de pyjamas pour ton voyage au pays de Morphée !Ode au sommeil: sélection de pyjamas pour ton voyage au pays de Morphée !
Ode au sommeil: sélection de pyjamas pour ton voyage au pays de Morphée !Ode au sommeil: sélection de pyjamas pour ton voyage au pays de Morphée !Ode au sommeil: sélection de pyjamas pour ton voyage au pays de Morphée !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Haha j'adore !!
Répondre
L
Héhé merci poulette !