Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
You've been trapped!

Un blog qui décrypte la Mode, mieux que Vogue (ou peut être pas) !

6 chapeaux à shopper pour cet Été !

"Where did you get that hat? Where did you get that tile?"

 

Le Soleil commence peu à peu à s'affirmer ! Il est temps de sortir les lunettes et les chapeaux ! En temps normal je n'aime pas porter de chapeaux parce que je n'en trouve jamais à mon goût mais en ce moment c'est tendance (Merci au Panama d'avoir fait son grand retour) et c'est chic !

J'ai donc comme toujours écumer les e-shop à la recherche des perles rares et à un coût raisonable. Force est de constater que j'ai tapé dans le mille:

 

Forever 21 Chapeau cloche en paille (12,90€)

Eram Capeline rouge (19,90€)

River Island Chapeau Fedora noir (30€)

ASOS Cannotier en paille avec guirlande de fleurs amovible (28,17€)

Gémo Chapeau bicolore en paille (9,99€)

Accessorize Chapeau aux bords tombants tissé en diagonale Marseille (34€)

 

Vous aussi, vous porterez un chapeau cet Eté ?

6 chapeaux à shopper pour cet Été !6 chapeaux à shopper pour cet Été !
6 chapeaux à shopper pour cet Été !6 chapeaux à shopper pour cet Été !
6 chapeaux à shopper pour cet Été !6 chapeaux à shopper pour cet Été !6 chapeaux à shopper pour cet Été !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article