Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
You've been trapped!

Un blog qui décrypte la Mode, mieux que Vogue (ou peut être pas) !

Lupita Nyong'o: Shine beautiful star!

L'une des révélations naissantes de ces derniers mois, ayant fait briller Hollywood de mille feux et honorant par sa seule présence les red carpet du monde entier, a totalement capturé mon coeur...

 

LUPITA NYONG'O !

 

Après une formidable interprétation dans le très émouvant 12 years a slave, Lupita a tout défoncé réussit à se créer en un temps-record un fan-club composé d'acteurs/actrices (Jennifer Lawrence, Jared Leto.. Entre autres!) de marques de luxe qui s'arrachent son visage (Black power que voulez-vous U_U) ainsi que de pauvres manants (Comme moi !) qui rêvent de ses looks de princesses !

 

Et si on faisait un panorama du style de la belle kenyane ? (Je vous demande votre avis, m'enfin que vous le vouliez ou non je vais le faire!)

 

 

 

Lupita Nyong'o: Shine beautiful star!Lupita Nyong'o: Shine beautiful star!
Lupita Nyong'o: Shine beautiful star!Lupita Nyong'o: Shine beautiful star!Lupita Nyong'o: Shine beautiful star!
Lupita Nyong'o: Shine beautiful star!Lupita Nyong'o: Shine beautiful star!
Lupita Nyong'o: Shine beautiful star!Lupita Nyong'o: Shine beautiful star!Lupita Nyong'o: Shine beautiful star!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article